EVJF Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Admin Ven 24 Oct - 11:54

Bienvenue à tous
Je crois que la grande difficulté de cet événement sera de réunir les ami(e)s de Marie. Perso, je ne connais que ses amies de lycée (dont je fais partie). Je vous propose donc, après vous être inscrit(e), de poster un petit msg pour vous présenter. Bon, un peu enfantin et pas très glamour mais il faut bien un début dans une rencontre...

Je m'appelle Clara Blumental et j'habite à Nantes. J'ai rencontré Marie au collège. Les deux parisiennes aigries ont assez vite fait connaissance pour ensuite devenir des Nantaises invétérées. Pendant nos années de lycée, elle m'a fait connaître un certains nombres de gens bizarres, notamment des filles déjantées qui deviendront mes meilleures amies. J'appelle ici les DJ2MC (Diane, Jessica, Marie L, Marie K et moi-même) !! Depuis, nous sommes restées très proches.

A vous !

PS : N'hésitez pas à préciser votre lieu et numéro de portable.

06 85 96 44 94


Dernière édition par Admin le Mer 12 Nov - 21:37, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 33
Localisation : NANTES

https://evjf2015.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Marion Mer 12 Nov - 18:52

Coucou tout le monde!!

Alors à mon tour de faire une petite présentation!
Je m'appelle Marion Ayrault et j'ai connu Marie à la fac de Poitiers lors de notre master. D'abord binôme de TP, on est vite devenues très proches. Et lors de notre 2ème année, on a pris sous notre aile la nouvelle de la promo, j'appelle ici Melle Anne-Lise Maubert. Et depuis ce jour, une grande amitié est née!
Voilà pour moi

Marion

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par camillepoc Mer 19 Nov - 11:21

A moi maintenant ! Je m'appelle Camille Pochard j'ai connu Marie à la fac de Nantes puisque mon copain (Mathieu) était en L1 avec elle et Mickael et qu'ils sont restés très proches. Le courant est vite passé avec les deux tourtereaux Smile et depuis nous avons gardé contact et nous nous voyons régulièrement sur Nantes !

camillepoc

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum